forum de mottt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de mottt

De tout mais surtout de rien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 euh.... je suis obligée de mettre un titre, hélas.....

Aller en bas 
AuteurMessage
camzi
Langue pendue
camzi


Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : trou paumé
Date d'inscription : 16/12/2007

euh.... je suis obligée de mettre un titre, hélas..... Empty
MessageSujet: euh.... je suis obligée de mettre un titre, hélas.....   euh.... je suis obligée de mettre un titre, hélas..... Icon_minitimeSam 2 Fév à 13:20

euh.... je suis obligée de mettre un titre, hélas..... Rannik10
j' aime bien ce genre d' image non seulement pour la technique mais aussi pour "l' esprit " ....bon sinon quoi de neuf?
moi ben rien ,comme d' habtude...mais ça vous le savez deja .normalement vous etes deja habitué à la phrase culte de la personne qui fait un blog (ou un forum..)et qui sait pas quoi mettre .donc soit il ne met rien (a part une image ),soit il met "j' ai pas d' imagination " ou alours "je sais pas quoi dire" ou une autre chose dans le genre...moi je trouveraià peu près toujours quelque chose à dire
c' est marqué que je suis bavard (meme si je suis une fille ) a coté de mon petit soleil donc attendez vous au pire des récit...
Revenir en haut Aller en bas
camzi
Langue pendue
camzi


Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : trou paumé
Date d'inscription : 16/12/2007

euh.... je suis obligée de mettre un titre, hélas..... Empty
MessageSujet: pyne apple gurl   euh.... je suis obligée de mettre un titre, hélas..... Icon_minitimeSam 2 Fév à 13:36

euh.... je suis obligée de mettre un titre, hélas..... 27242410
j' aime beaucoup ce genre d' image aussi mais en fait je me sui plantée parce que je voulais vous parler d' une dessinatrice trouvée sur le net
c' est elle qui a fait l' image d' avant et son nom c' est le titre de mon sujet...donc amusez vous a chercher des images si celles que j' ai mis vous plaisent...
Revenir en haut Aller en bas
camzi
Langue pendue
camzi


Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : trou paumé
Date d'inscription : 16/12/2007

euh.... je suis obligée de mettre un titre, hélas..... Empty
MessageSujet: pyne apple gurl (again)   euh.... je suis obligée de mettre un titre, hélas..... Icon_minitimeSam 2 Fév à 13:42

euh.... je suis obligée de mettre un titre, hélas..... Purr_b10
c' est un dessin de pyne aplle gurl (encore?!!).C' est purr ,il me fait un peu penser à un totoro ,vous trouvez pas? enfin bref....
Si vous avez rien à faire ,allez sur koreus .com!!!vous pourrez jouer à des jeux a la con et essayer de voir Laure Manaudou nue!!Vous y arriverez pas mais c' est pas grave paske l 'important c' est d' essayer!!sinon ben je trouverai bien quelque chose à écrire pour emplir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
camzi
Langue pendue
camzi


Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : trou paumé
Date d'inscription : 16/12/2007

euh.... je suis obligée de mettre un titre, hélas..... Empty
MessageSujet: pyne apple gurl (n°3...)   euh.... je suis obligée de mettre un titre, hélas..... Icon_minitimeSam 2 Fév à 13:48

euh.... je suis obligée de mettre un titre, hélas..... 77bb3f10
un peu de couleur dans notre monde gris...j' ai vraiment rien d' autre à faire alors soyez indulgents avec ce forum (et je vous rappelle que si vous etes connectés vous ouvez répondre ou laisserune trace de votre passage!!sinon je me sens un peu abandonnée...)
a prt ça ,je vais essayer de faire le plus de reponses possibles alors préparez votre oriller paske ça va etre très long...
Revenir en haut Aller en bas
camzi
Langue pendue
camzi


Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : trou paumé
Date d'inscription : 16/12/2007

euh.... je suis obligée de mettre un titre, hélas..... Empty
MessageSujet: encore une réponse pour vous occuper...   euh.... je suis obligée de mettre un titre, hélas..... Icon_minitimeSam 2 Fév à 13:51

euh.... je suis obligée de mettre un titre, hélas..... C454cd10
and if you go ,
I wanna go with you
and if you die
I wanna die with you
take your hand and walk away....
lonely day
system of a down...
Revenir en haut Aller en bas
camzi
Langue pendue
camzi


Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : trou paumé
Date d'inscription : 16/12/2007

euh.... je suis obligée de mettre un titre, hélas..... Empty
MessageSujet: together   euh.... je suis obligée de mettre un titre, hélas..... Icon_minitimeSam 2 Fév à 13:56

euh.... je suis obligée de mettre un titre, hélas..... 2fd51110
ensemble tout est possible ...non je rigole ,vous en faite pas
ensemble ,c' est nous ,mais avant .Avant que tu partes .Avant que tout parte en vrille et avant qu' on ai appris ce qu' est la haine ....Alors du coup on est tous détesté par celui/celle qui est a coté de nous...
Revenir en haut Aller en bas
camzi
Langue pendue
camzi


Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : trou paumé
Date d'inscription : 16/12/2007

euh.... je suis obligée de mettre un titre, hélas..... Empty
MessageSujet: j' espère que mes articles ne sont pas trop longs   euh.... je suis obligée de mettre un titre, hélas..... Icon_minitimeSam 2 Fév à 13:59

euh.... je suis obligée de mettre un titre, hélas..... 9281c110
cette phot est pas mal connue mais elle me fait penser à quel qu' un que j' aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
camzi
Langue pendue
camzi


Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : trou paumé
Date d'inscription : 16/12/2007

euh.... je suis obligée de mettre un titre, hélas..... Empty
MessageSujet: la mort (speciale dedicace à Am-Am)   euh.... je suis obligée de mettre un titre, hélas..... Icon_minitimeSam 2 Fév à 14:03

euh.... je suis obligée de mettre un titre, hélas..... Grimm_10
la mort ,c' est mon amie (meme si je suis a peu près sure qu 'elle me déteste )
Revenir en haut Aller en bas
camzi
Langue pendue
camzi


Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : trou paumé
Date d'inscription : 16/12/2007

euh.... je suis obligée de mettre un titre, hélas..... Empty
MessageSujet: lapin crétin (speciale dédicace à Zuzu)   euh.... je suis obligée de mettre un titre, hélas..... Icon_minitimeSam 2 Fév à 14:07

euh.... je suis obligée de mettre un titre, hélas..... Raving10
ah ah kes i sont con ces lapins !!
non en vérité j' en ai absolumet rien à battre mais c' est juste paske l' autre dérangée (zuzu j 'éspère que tu te reconnaitra )adore ça , alors autant lui faire plaisir ,non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh.... je suis obligée de mettre un titre, hélas..... Empty
MessageSujet: Re: euh.... je suis obligée de mettre un titre, hélas.....   euh.... je suis obligée de mettre un titre, hélas..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euh.... je suis obligée de mettre un titre, hélas.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de mottt :: les autres aussi sont là. :: camzy's space-
Sauter vers: