forum de mottt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de mottt

De tout mais surtout de rien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DA VINCO CODE!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mumu
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2005

DA VINCO CODE!!!!! Empty
MessageSujet: DA VINCO CODE!!!!!   DA VINCO CODE!!!!! Icon_minitimeVen 9 Juin à 22:02

Bon alors le da vinci code!! Non mais sérieusement ils ont déconné la dessus Shocked j'en crois je suis sortit dég de la salle en plus il y avait pas grand monde alors que c'était le lendemain du festival de cannes en clair je me suis grave fais chier alors que le bouquin est super excitant( si vous voyez ce qu eje veux dire!!!! ) non sérieusement le bouquin est vachement plus sombre vachement plus intéressant enfin bref en clair c t de la merde oops pardon mathiou!!! c t mumu pour le mathiouciné!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mottt
Rang: Administrateur
mottt


Nombre de messages : 118
Localisation : aix et les hautes alpes.
Date d'inscription : 17/05/2005

DA VINCO CODE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DA VINCO CODE!!!!!   DA VINCO CODE!!!!! Icon_minitimeMar 13 Juin à 16:19

bon, merci pour cet avis tres clair, s'il te plait mumu, tu peut me rendre un piti service? relis toi. voila, alors d'autres réactions? moi j'ai pas vu le film mais sur le bouquin, il est emballant mais pas révolutionnaire.


Dernière édition par le Mer 14 Juin à 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2005

DA VINCO CODE!!!!! Empty
MessageSujet: hein   DA VINCO CODE!!!!! Icon_minitimeMer 14 Juin à 0:56

pourquoi me relire j'ai fait des fautes de frappe et toi aussi d'ailleurs!!! P.S: emballant s'écrit avec un "a" et non avec un "e"!!! à plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
mottt
Rang: Administrateur
mottt


Nombre de messages : 118
Localisation : aix et les hautes alpes.
Date d'inscription : 17/05/2005

DA VINCO CODE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DA VINCO CODE!!!!!   DA VINCO CODE!!!!! Icon_minitimeMer 14 Juin à 16:37

ben moi je fais des fautes quand je ne connais pas le mot, c'est pas des fautes de frappes car je me relis! na!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2005

DA VINCO CODE!!!!! Empty
MessageSujet: merde!!   DA VINCO CODE!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Juin à 18:55

no comment!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
mottt
Rang: Administrateur
mottt


Nombre de messages : 118
Localisation : aix et les hautes alpes.
Date d'inscription : 17/05/2005

DA VINCO CODE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DA VINCO CODE!!!!!   DA VINCO CODE!!!!! Icon_minitimeVen 16 Juin à 18:15

mais non je "comment" pas, c'est juste que comme tu est la seule personne a avoir posté ces temps ci je m'occupe! t'as cas parler de mon forum a d'autres pour me donner plusieurs victimes Twisted Evil ; ça te fera moins de critique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DA VINCO CODE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DA VINCO CODE!!!!!   DA VINCO CODE!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DA VINCO CODE!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de mottt :: Arts :: cinema-
Sauter vers: