forum de mottt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de mottt

De tout mais surtout de rien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 olivier le frizé

Aller en bas 
AuteurMessage
olivier
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/10/2005

olivier le frizé Empty
MessageSujet: olivier le frizé   olivier le frizé Icon_minitimeJeu 20 Oct à 22:17

Bon puisque je doit me présenter moi, homme timide, je vais prendre mon courage a 4 main et je vais le faire.

Prénom: olivier

surnoms: toto, olive, zitoune, super mouton, mais plus fréquament le frizé.

date de naissance: 14 février 1986

signe: verseau

profile: homme 19 ans grand, mince, les yeux vert, des lunnettes de repos.

étudiant en derniere année de communication graphique (asser dur comme année)

matière favorite: HOULA, que choisir, peut etre l'éducation artistique (quoique quand on doit trouver un graphisme reflechi pour la phrase zero n'est pas rien, je me pose des questions).

matiere pas favorite: le sport

particularité: j'ai les yeux rouges si je fait de l'ordi, et une conjonctivite a la longue.
je suis aussi frisé, mes ongles ne poucent pas, des grosses crampes a la piscine, ne fait pas asser de sport, n'aime pas la fumée (cf yeux rouges),mais peut etre très chanceux (Ma chance s'amplifie en présence de mottt).

qualité: sympa (trop des fois), ne me prend pas pour dieux, serviable (si ca peut m'apporter quelque chose), galant (faut pas abuser), et un peu con des fois, mais est ce une qualité.

défauts: inombrables, mais surtout celui de ne pas oser demander, et de casser les personnes sans le vouloir.

famille: 1 frere de 24 ans, une soeur de 22ans, une mère, un pere (ca va avec), un petit chien japonais a face écrasé et con comme une table, un chat qui survit (attention les chat n'ont pas neuf vies quand ils sont petit, je le sais j'ai eu l'experience).

gouts musicaux: un peu de tout a part le rap francais que je ne supporte pas.

gouts en matiere de films: les films de science fiction, les manga et les films d'animation.

ce que j'aime: dormir, jouer a l'ordi, faire de la 3d, voir des amis, l'escalade.
ce que je n'aime pas: LES CHAMPIGNONS, que l'on me demande de faire quelque chose a laquelle je venait de penser (si vous comprenez), que l'on me prene pour un pigeon, que l'on me pique mes affaires même pour rire.

Voila c'est a peut près tout, je suis a peut pres normal tout compte fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
olivier le frizé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de mottt :: Géneral :: présentation des membres-
Sauter vers: