forum de mottt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de mottt

De tout mais surtout de rien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mottt, l'admin heureu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mottt
Rang: Administrateur
mottt


Nombre de messages : 118
Localisation : aix et les hautes alpes.
Date d'inscription : 17/05/2005

Mottt, l'admin heureu. Empty
MessageSujet: Mottt, l'admin heureu.   Mottt, l'admin heureu. Icon_minitimeMer 19 Oct à 16:14

Prénom: Mathias

né le 10/09/86

signe: vierge ascendant vierge (a quoi servent les ascendant?)

étudiant en deuxième année de géographie, mais pas doué.

j'ai des cheuveux bruns longs et des lunettes (myopie).

Ma matiere favorite doit etre la biologie, mais j'en fais plus, j'aimais pas les maths.

Mince, je viens de le dire. j'aime pas non plus les cours où l'on disseque un bouquin pour y trouver pleins de petits trucs technique! Un livre ça ce lit, on l'étudie pas!

Je pense pas avoir de particularité, chanceux peut etre?

Qualité, je laisse en blanc car j'ai une mauvaise opinion de moi meme.

Défauts c'est pareil que qualité. vous m'en trouverez certainement vous memes sur le forum, n'hésitez pas a me le dire.

je suis légerement raleur. je me prend pour une victime des qu'il m'arrive quelquechose.

chez moi on a des chiens, des chats, des gerbilles, des poules et une canne, sans parler de ma soeur, donc mon animal préféré? peut etre les gerbilles.(ce sont des rongeurs)

Je m'y connait pas trop en fleurs, mais certaines orchydées ont vraiment de la gueule.

le métal et le hard rock, moi j'adorre ça.

je n'aime pas le RnB et le rap français, mais il y en a certains des états unis que j'aime bien.

Acteur préféré: Edward Norton

Alors la, c'est sans conditions FIGHT CLUB

dans les loisirs, je vais mettre Manga,internet, mais aussi jeux vidéos de roles (fables, morrowind et never winter nights)...

Alors j'aime, j'aime pas, je trouve ça tres vague,j'aime mon forum, j'aime lire, j'aime fumer une cigarette avec une biere dans l'autre main. Je n'aime pas quand je n'ai plus de tabac, quand on fracasse le personnage de Kassa alors q'il venait de trouver le point faible d'ikki, et je n'aime pas que l'on me réveille.

Je mange tout ce qu'on me propose et pour ne pas vexer le cuisinier je peux meme manger des trucs que je trouve dégueulasse, mais il est bien peut de choses que je trouve dégueulasse (sauf les algues que ma mère mettait dans la salade).

Mes héros favoris en général, c'est ceux que je découvre, puis passé un temps j'en trouve un autre. Je tiens quand meme a citer Oniuka comme l'a fait Milo, Gally de Gunm et Folken dans les visions d'escaflowne. je cite aussi édika et gotlib qui ne sont pas des héros mais des déssinateurs, ainsi que Jean, mon parrain.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/10/2005

Mottt, l'admin heureu. Empty
MessageSujet: Re: Mottt, l'admin heureu.   Mottt, l'admin heureu. Icon_minitimeMer 19 Oct à 18:19

bravo, tres belle description de toi même, tu as oublié le potentiel a etre inteligent que tu aurais si tu le voulais bien et tu as oublié de citer ton frère. Mais bon passons pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
mottt
Rang: Administrateur
mottt


Nombre de messages : 118
Localisation : aix et les hautes alpes.
Date d'inscription : 17/05/2005

Mottt, l'admin heureu. Empty
MessageSujet: Re: Mottt, l'admin heureu.   Mottt, l'admin heureu. Icon_minitimeJeu 20 Oct à 17:47

Ce potentiel est tres bien cache en fait, et mon frere il a cas se connecter pour parler de lui.

Bon, mesdames(oui il y en a ) et messieur, je vous présente Olivier que certain connaissent peit etre (Sylv? c'est 21.) et qui va maintenant nous faire le plaisir de faire sa Fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mottt, l'admin heureu. Empty
MessageSujet: Re: Mottt, l'admin heureu.   Mottt, l'admin heureu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mottt, l'admin heureu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de mottt :: Géneral :: présentation des membres-
Sauter vers: