forum de mottt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de mottt

De tout mais surtout de rien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FullMetalAlchemist

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylv
ami
sylv


Nombre de messages : 15
Localisation : marseille ou pelvoux...
Date d'inscription : 25/05/2005

FullMetalAlchemist Empty
MessageSujet: FullMetalAlchemist   FullMetalAlchemist Icon_minitimeMer 25 Mai à 13:07

vous pensez quoi de Full Metal Alchemist ???????????
Revenir en haut Aller en bas
mottt
Rang: Administrateur
mottt


Nombre de messages : 118
Localisation : aix et les hautes alpes.
Date d'inscription : 17/05/2005

FullMetalAlchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetalAlchemist   FullMetalAlchemist Icon_minitimeMer 25 Mai à 19:10

Ah!! mon sixième membre!! et sylvain en plus!!

Désolé je connais pas full métal alchemist; mais je voulais savoir où ça en était pour les Naruto avec michael?
Revenir en haut Aller en bas
sylv
ami
sylv


Nombre de messages : 15
Localisation : marseille ou pelvoux...
Date d'inscription : 25/05/2005

FullMetalAlchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetalAlchemist   FullMetalAlchemist Icon_minitimeMer 25 Mai à 22:49

Mad Quelle question!!!
je croyais pourtant que tu connaissais assez bien Mikä
ben les Naruto ils sont au point mort, et si un jour il me les passe ben j'en aurais que la moitié touit simplement car il n'a meme pas récupéré l'autre moitié!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
mottt
Rang: Administrateur
mottt


Nombre de messages : 118
Localisation : aix et les hautes alpes.
Date d'inscription : 17/05/2005

FullMetalAlchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetalAlchemist   FullMetalAlchemist Icon_minitimeJeu 26 Mai à 3:04

Je peut essayer de les récuperer par briançon, des potes à Rémi Laz... qui pourraient les copier!

donc, retour au sujet de base: c'est quoi full metal alchemist? c'est pas pendant la 2° guerre mondiale? j'ai cru voir un truc comme ça sur canal un week-end.
Revenir en haut Aller en bas
sylv
ami
sylv


Nombre de messages : 15
Localisation : marseille ou pelvoux...
Date d'inscription : 25/05/2005

FullMetalAlchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetalAlchemist   FullMetalAlchemist Icon_minitimeJeu 26 Mai à 11:01

L'histoire de FullMetal Alchemist prends place dans des temps semblerait-il reculés.
Les deux personnages principaux, Edward Elric et Alphonse Elric, sont deux frères, vivant paisiblement avec leur mère. Mais ce ne sont pas des enfant ordinaires; en effet, il pratiquent l'alchimie : l'art de transformer des objets en un autre de masse équivalente.
Mais un triste jour, leur mère bien-aimée meurt, de tristesse semblerait-il : elle attendait désespérément le retour de son mari.

Alors respectivement agés de 11 et 10 ans, Edward et Alphonse vont essayer de faire revivre leur mère grâce à leur connaissances en alchimie. Malheureusement, la transmutation tourne au cauchemar, Edward perd son bras droit et sa jambe gauche, alors que Alphonse perd son corps entier.

FullMetal Alchemist raconte l'histoire de ces deux frères, à l'âge de 15 et 14 ans, parcourant le monde à la recherche de la Pierre Philosophale...

Après l'histoire elle est géniale, ya plein de méchants qui veulent la pierre philosophale car elle donne plein de pouvoirs, le tout fait avec un humour noir le plus souvent, c'est un régal...
Revenir en haut Aller en bas
sylv
ami
sylv


Nombre de messages : 15
Localisation : marseille ou pelvoux...
Date d'inscription : 25/05/2005

FullMetalAlchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetalAlchemist   FullMetalAlchemist Icon_minitimeMer 29 Juin à 11:36

voila mottt, jai modéré cette partie!
Revenir en haut Aller en bas
mottt
Rang: Administrateur
mottt


Nombre de messages : 118
Localisation : aix et les hautes alpes.
Date d'inscription : 17/05/2005

FullMetalAlchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetalAlchemist   FullMetalAlchemist Icon_minitimeJeu 30 Juin à 12:10

Bravo, ça tombe bien, tu me fais penser que j'ai vu un épisode de full métal alchémist hier, et que je comptais te poser quelques questions:

-le frere du ful métal est dans l'armure ou il est l'armure?

-c'est l'espèce de faux curé qui a la piere philosophale en bague?

-c'est le début ou la fin de la série? voir le milieu?

bon, a bientot, moi je suis a l'argentiere!
Revenir en haut Aller en bas
sylv
ami
sylv


Nombre de messages : 15
Localisation : marseille ou pelvoux...
Date d'inscription : 25/05/2005

FullMetalAlchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetalAlchemist   FullMetalAlchemist Icon_minitimeJeu 11 Aoû à 18:16

le frere il est dans l'armure...
le faux curé il a en effet la pierre dans sa bague.
j'en déduit que tu as vu le tout premier épisode...
celui ou on voit les 2 frères dans leur état normal.
je me trompe??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FullMetalAlchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetalAlchemist   FullMetalAlchemist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FullMetalAlchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de mottt :: Arts :: Manga-
Sauter vers: