forum de mottt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de mottt

De tout mais surtout de rien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 encore??!!! non je n en ai pas marre ...

Aller en bas 
AuteurMessage
camzi
Langue pendue
camzi


Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : trou paumé
Date d'inscription : 16/12/2007

encore??!!! non je n en ai pas marre ... Empty
MessageSujet: encore??!!! non je n en ai pas marre ...   encore??!!! non je n en ai pas marre ... Icon_minitimeVen 1 Fév à 21:35

encore??!!! non je n en ai pas marre ... Victor10
bon victoria frances ,c' est tres connu mais je me sens presque obligé de mettre quand meme une image...c' est vrai que c 'est beau mais ya pa d' emotion je trouve ...comme dans beaucoup de choses d' ailleurs mais tout le monde adore ça et ça m' énerve
Revenir en haut Aller en bas
camzi
Langue pendue
camzi


Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : trou paumé
Date d'inscription : 16/12/2007

encore??!!! non je n en ai pas marre ... Empty
MessageSujet: frida kahlo   encore??!!! non je n en ai pas marre ... Icon_minitimeVen 1 Fév à 21:45

encore??!!! non je n en ai pas marre ... 23782910
pour moi ,c' est dans ce genre de tableau qu' il y a de l emotion .oui c' est un peu "gore" mais je croi que c' est une vérité
c'est un tableau de frida kahlo ,une peintre mexicaine un peu "speciale " par son style mais aussi par sa vie (renseignez vou paske je vais pas la raconter maintenant ,ce serai trop long...).je soule tout le monde avec elle mais je trouve que c' est interessant .
je pense que j' aime ces tableaux car ils font ressurgir une violence ,je croi que c' est la violence de vouloir continuer à vivre .un courage inoui.
Revenir en haut Aller en bas
camzi
Langue pendue
camzi


Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : trou paumé
Date d'inscription : 16/12/2007

encore??!!! non je n en ai pas marre ... Empty
MessageSujet: Re: encore??!!! non je n en ai pas marre ...   encore??!!! non je n en ai pas marre ... Icon_minitimeVen 1 Fév à 21:51

[quote="camzi"]après tant de violence ,un peu de chocolat!!non je trouve ça vraiment insensé de passer d 'une chose aussi "speciale " a du chocolat ,a la joie de vivre etc...il faut que je trouve quelque chose pour faire la tansition...encore??!!! non je n en ai pas marre ... Alice_10
Revenir en haut Aller en bas
camzi
Langue pendue
camzi


Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : trou paumé
Date d'inscription : 16/12/2007

encore??!!! non je n en ai pas marre ... Empty
MessageSujet: sweeney todd   encore??!!! non je n en ai pas marre ... Icon_minitimeVen 1 Fév à 21:59

encore??!!! non je n en ai pas marre ... Sweene10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore??!!! non je n en ai pas marre ... Empty
MessageSujet: Re: encore??!!! non je n en ai pas marre ...   encore??!!! non je n en ai pas marre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore??!!! non je n en ai pas marre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de mottt :: les autres aussi sont là. :: camzy's space-
Sauter vers: