forum de mottt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de mottt

De tout mais surtout de rien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 MERDE!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mumu
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2005

MERDE!!! Empty
MessageSujet: MERDE!!!   MERDE!!! Icon_minitimeVen 9 Juin à 22:16

C QUOI CE TRUC LA MAIS MINCE MATHIOU TU FAIS UN FORUM AVEC UNE PARTIE DES DESSINS ET PERSONNE N'ECRIT LA C PAS POSSIBLE ALORS LES ARTISTES REVEILLAIENT VOUS ENFIN Shocked !!!!!C PAS POSSIBLE PERONNE NE PARLE BIN MOIJE VAIS PARLER ALORS, LE DESSIN C CHOUETTE C TOTU CE QUE JE VOUALIS FAIRE DE MA TRISTE LIFE JE SUSI EN ARTS PLASTIQUES VOUS ALLEZ ME DIRE C NORMAL MAIS BON Very Happy OH DESOLE JE ME SUIS ABSENTEE J'AI DU SAUVER QUELQU'UN QUI AVAIT OUBLIE SON PORTABLE HEUREUSEMENT QUE MUMU EST LA PARCE QUE SANS ELLE LA TERRE NE TOURNERAIT PAS DONC VOILA !!!!!!!! sunny OU EN ETAIS JE BON JE DISAIS QUE LE DESSIN IL FAUT ESSAYER CHERS AMIS DE PLUS EN PLUS ON VA VERS UN MONDE OU LE TRAVIL MANUEL VA REVOLUTIONNER LE MONDE ET EVITER DE NOMBREUX STRESS CROYEZ MOI REGARDER MOI JE NE SUIS PAS STRESSEE: " Twisted Evil Mathiassssssssssssssssssssssss tu peux m'ouvrir ma boite de champignons j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmm mince", alors vous voyez que je suis gentille alors à vos pinceaux si vous voulez etre sympa gentil et tout ce que vous voulez laissez vos tites menottes jouaient!!!
C'était mumu pour le mathioudessinou!!! bisous
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mottt
Rang: Administrateur
mottt


Nombre de messages : 118
Localisation : aix et les hautes alpes.
Date d'inscription : 17/05/2005

MERDE!!! Empty
MessageSujet: Re: MERDE!!!   MERDE!!! Icon_minitimeMar 13 Juin à 16:21

bon, merci pour cette réaction, mumu s'il te plait relis toi, et corrige par toi meme tes fautes.... (c'est pas parce-qu'on apprend l'italien qu'on doit oublier le français!!!)


et sinon vous autres, il serait intéréssant que vous mettiez vos dessins aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2005

MERDE!!! Empty
MessageSujet: oui oui!!!!   MERDE!!! Icon_minitimeMer 14 Juin à 1:00

Oui bon je me relirais dorénavant mais comme je veux tout dire et que j'ai peur d'oublier ensuite alors c'est vrai que je fais des fautes de frappe oui ,j(e l')avoue mais je pense pas que (ce) soient des fautes de français!!!! à plus bisous mais alors pas de coms!!!!

bon, je commente pas, je corrige, Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2005

MERDE!!! Empty
MessageSujet: merde   MERDE!!! Icon_minitimeJeu 15 Juin à 18:53

saleté Very Happy tu vas me corriger comme ça tout le temps t'es pas sympa!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mottt
Rang: Administrateur
mottt


Nombre de messages : 118
Localisation : aix et les hautes alpes.
Date d'inscription : 17/05/2005

MERDE!!! Empty
MessageSujet: Re: MERDE!!!   MERDE!!! Icon_minitimeVen 16 Juin à 18:20

mwâ? pa simpa? mé jeu suy là simpati inkarnai!!! neu vat pa raipendr dé rhumeures ainfondét sure mont conte!!! é jeu neu korrije pa tèlemant ces poure que sa reste lizybleu.
Revenir en haut Aller en bas
camzi
Langue pendue
camzi


Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : trou paumé
Date d'inscription : 16/12/2007

MERDE!!! Empty
MessageSujet: Re: MERDE!!!   MERDE!!! Icon_minitimeDim 20 Jan à 21:31

MERDE!!! Merde10


juste pour que j'essaye de poster une image, je m'entraine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERDE!!! Empty
MessageSujet: Re: MERDE!!!   MERDE!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERDE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DA VINCO CODE!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de mottt :: Arts :: images et dessins-
Sauter vers: