forum de mottt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de mottt

De tout mais surtout de rien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 l'eurovision

Aller en bas 
AuteurMessage
mottt
Rang: Administrateur
mottt


Nombre de messages : 118
Localisation : aix et les hautes alpes.
Date d'inscription : 17/05/2005

l'eurovision Empty
MessageSujet: l'eurovision   l'eurovision Icon_minitimeLun 22 Mai à 11:11

c'est cool, c'est du hard rock qui a gagné!! et ils avaient de bonnes gueules! bon, les commentateurs français ont été tres subjectifs, mais cela fait plaisir quand meme. celui qui a le plus bon lien sur le sujet a cas le poster, moi j'ai la flemme et de toute façon je suis pas sur qu'il soit utile de faire quoi que ce soit sur ce forum dont tout le monde se fout et d'ailleur je crois que c'est bientot fini, reste a savoir si je le détruis ou si je le laisse juste a l'abandon... de toute façon personne n'y vas jamais, qui s'en rendrait compte? bon, c'est un petit coup de blues, mais je suis content que les finlandais aient gagnés avec un style si peu représenté. ouais c'est la fete!!! Neutral et on s'éclate! What the fuck ?!? , je crois que je vais me tirer une balle dans la tete!!! silent ou me la taper contre les murs!! shaking drunken puker pukel (est ce que ces deux la dégueuleront synchro?).

allez, je vous souhaite tous une bonne journée Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
 
l'eurovision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de mottt :: Arts :: musique-
Sauter vers: