forum de mottt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de mottt

De tout mais surtout de rien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 yahoo racing manager

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylv
ami
sylv


Nombre de messages : 15
Localisation : marseille ou pelvoux...
Date d'inscription : 25/05/2005

yahoo racing manager Empty
MessageSujet: yahoo racing manager   yahoo racing manager Icon_minitimeMar 24 Jan à 12:37

il fallait que je vous en parle.... ce jeu me tient depuis juin 2005, et j'y suis attaché pour un moment...(tant que je l'ai pas gagné Laughing )
donc premierement, voici l'adresse: fr.racingmanager.yahoo.net (évidemment ca veut pas faire un lien....grrrrr)
pour vous inscrire il vous faut une adresse @yahoo.fr, ca prend 1 minute de s'en faire une, vous allez pas râler....
bon une fois qu'on attaque, c'est très simple (pour les bases du jeu)
en gros vous devez gérer une écurie de F1, avec une voiture, un pilote et un budget, a vous de vous démerder.
un grand prix dure 3 ou 4 jours, ca s'enchaine, a vous de faire progesser pilote et machine, faire des bons réglages en fonction des circuits, sans oublier la scéance de qualifs et la course.vous etes a chaque GP opposés a 21autres joueurs en fonction de leur classement au général, et vous gagnez des points en fonction de votre place d'arrivée!
voilà, sachez qu'il y a environ 50 000 inscrits sur le jeu, mon meilleur résultat c'est 1500 ème, mais je progresse encore bounce
ps:si le jeu vous plait faites moi signe, je pourrais vous intégrer dans mon équipe (on est 71emes au général sur 3000 équipes)
et désolé pour la longueur du message Confused
Revenir en haut Aller en bas
mottt
Rang: Administrateur
mottt


Nombre de messages : 118
Localisation : aix et les hautes alpes.
Date d'inscription : 17/05/2005

yahoo racing manager Empty
MessageSujet: Re: yahoo racing manager   yahoo racing manager Icon_minitimeJeu 26 Jan à 6:24

la longueur du message témoigne de ton plaisir a parler de ce jeu, donc il t'honore.

bon, je suis heureux de voir cette section (enfin) utilisée par quelqu'un d'autre que moi!

pour le lien, meme ton adresse a pas marchée, mais j'ai pas de compte yahoo, ou je l'ai oublié. (j'opterai plutot pour la deuxieme solution.)
Revenir en haut Aller en bas
 
yahoo racing manager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de mottt :: trucs sur internet :: jeux-
Sauter vers: