forum de mottt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de mottt

De tout mais surtout de rien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La connerie du jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mottt
Rang: Administrateur
mottt


Nombre de messages : 118
Localisation : aix et les hautes alpes.
Date d'inscription : 17/05/2005

La connerie du jour Empty
MessageSujet: La connerie du jour   La connerie du jour Icon_minitimeJeu 22 Déc à 10:37

Pour le premier c'est moi qui m'y colle, cette nuit j'ai fait une nuit blanche, et pour passer le temps je me suis rendu a la salle internet. il faut savoir que notre salle internet de la cité-U est presque toujours ouverte mais lorsqu'elle est fermée il faut utiliser un badge magnétique (qui est sur mon porte clef) pour l'ouvrir.

Bien sur moi j'ai laissé mes clefs dans ma chambre et je suis entré dans la salle parceque c'était ouvert. Mais a 7h25 lorsque Jean Pierre (le concierge) est passé dans le couloir, il a bousculé la porte qui c'est donc refermée, je suis donc coincé ici jusqu'a ce que quelqu'un vienne consulter internet, il y a bien la camera de surveillance a qui je pourrais faire de grands signes mais le veilleur est certainement ailleur et s'il est la il doit pas faire gaffe comme d'habitude; il y a une sortie de secour mais elle est branchée sur l'alarme incendie et je m'en voudrai de la déclencher.

bon, j'espere sortir rapidement d'ici, je commence a avoir une serieuse envie de pisser c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
sylv
ami
sylv


Nombre de messages : 15
Localisation : marseille ou pelvoux...
Date d'inscription : 25/05/2005

La connerie du jour Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour   La connerie du jour Icon_minitimeMar 24 Jan à 12:25

évidemment, a qui ca pouvait bien arriver ce genre de truc??? MDR
trop fort Matt, continue comme ca tu iras loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mottt
Rang: Administrateur
mottt


Nombre de messages : 118
Localisation : aix et les hautes alpes.
Date d'inscription : 17/05/2005

La connerie du jour Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour   La connerie du jour Icon_minitimeJeu 26 Jan à 6:30

attend une minute (ou plutot quelques jours), car bientot olivier nous postera sa connerie.

et on attend toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
mottt
Rang: Administrateur
mottt


Nombre de messages : 118
Localisation : aix et les hautes alpes.
Date d'inscription : 17/05/2005

La connerie du jour Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour   La connerie du jour Icon_minitimeVen 16 Juin à 18:35

ben merci olivier, on se sent moins seul!!! et vous autres il vous est rien arrivé?

non? rien? personne ne c'est brulé les dessous de bras en essayant de les raser?
personne n'a changé de projet en préparant un sachet de soupe dans la quantitée d'eau réservée a une grosse assiete de pates (ça fait beaucoup trop d'eau pour la soupe)? personne n'a oublié sa poubelle avant de partir en week-end et de grosses mouches en sont sorti a son retour?

non? vous etes sur? bon, ben alors je reste convaincu que je suis pas doué alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La connerie du jour Empty
MessageSujet: Re: La connerie du jour   La connerie du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La connerie du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de mottt :: Géneral :: Conneries en vrac-
Sauter vers: