forum de mottt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de mottt

De tout mais surtout de rien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 blague a moralité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mottt
Rang: Administrateur
mottt


Nombre de messages : 118
Localisation : aix et les hautes alpes.
Date d'inscription : 17/05/2005

blague a moralité Empty
MessageSujet: blague a moralité   blague a moralité Icon_minitimeMer 18 Mai à 1:11

Ma premiere et ma préférée:
c'est l'histoire d'un petit oiseau en sibérie en plein hiver,donc il a tres froid, ses ailes sont tant engourdies qu'il tombe dans la neige a moitié mort de froid Sad . Une vache se faisait justement conduire sur ce chemin par son propriétaire, elle vit le pauvre petit oiseau gelé et voulut lui venir en aide, mais que faire? son maitre la tirait et elle avait presque dépassé l'oiseau lorsq'elle eut une idée; pour le sauver elle lui lacha une grosse bouse en guise d'abri. pukel
Le petit oiseau de nouveau protégé du froid se réveille et ouvre les yeux découvrant avec joie que cette gangue salvatrice est remplies de petites graines pas totalement digérées par la vache! il se met donc a manger et comme tout lui souris il commence a chanter; or un renard passait par la, vit une bouse chanter Question Exclamation et ne trouvant pas cela tres naturel, l'ouvrit puis dévora le p'tit oiseau Twisted Evil Crying or Very sad
moralité:
Les gens qui vous mettent dans la merde ne sont pas toujours vos ennemis
les gens qui vous sortent de la merde ne sont pas toujours vos amis
et surtout: QUAND T'ES DANS LA MERDE,TU FERME TA GEULE!!!
bon voila c'etait ma premiere blague de mon premier forum, pourvu que vous en rageoutiez!
Revenir en haut Aller en bas
FrogT
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2007

blague a moralité Empty
MessageSujet: Une histoire de Queue...   blague a moralité Icon_minitimeLun 29 Jan à 21:11

C'est un lapin et un écureuil qui sont potes. Le lapin va passer une soirée chez son pote l'écureuil. Ils fêtent bien tout ça mais le lapin fini la soirée avec un coup dans le nez. Son ami lui propose de le ramener.
-"Mets-toi sur ma queue et je te ramènerai chez toi. Ainsi tu ne te perdras pas!"
Le lapin s'exécute et se couche chez lui.
Le lendemain c'est au tour de l'écureuil de venir chez le lapin. Ils fêtent de nouveau un évènement et cette fois-ci c'est l'écureuil qui n'en peut plus! Le lapin lui dit-alors:
-"Si tu veux, je peux te raccompagner pour ne pas que tu te perdes."
-"Tu es bien gentil, mais comment vas-tu faire? Je t'avais ramené sur ma queue, toi tu en a une trop courte!"
-"Ne te fais pas de soucis pour ça!" Réplique le lapin.
Il sort par derrière et s'arrête devant la maison au volant d'une splendide cadillac cabriolet.
-"Allé! Monte!"
Le lapin put ainsi ramener son ami sans risque à sa maison.

Moralité, quand on a une petite queue, il vaut mieux avoir une grosse voiture!
FrogT
Revenir en haut Aller en bas
 
blague a moralité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blague à la con!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de mottt :: Géneral :: blagues-
Sauter vers: