forum de mottt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de mottt

De tout mais surtout de rien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 débitons des connerries

Aller en bas 
AuteurMessage
mottt
Rang: Administrateur
mottt


Nombre de messages : 118
Localisation : aix et les hautes alpes.
Date d'inscription : 17/05/2005

débitons des connerries Empty
MessageSujet: débitons des connerries   débitons des connerries Icon_minitimeMar 17 Mai à 17:19

En voici donc un premier arrivage écrits par mon parrain jeannot dans "le coin du cercle".
-le nom Europe vien d'une déesse phénicienne (liban actuel)

-les juifs et les musulmans ont cohabité plus de mille ans avant de se mettre sur la geule

-les dirigeants alliés savaient et les avions passaient sur auchwiz sans rien faire

-pendant la seconde guerre mondiale la resistance italienne a fixé plus de division allemandes que la française

-il existe 17 musés des sabots en france et aucun de la colonisation

-si vous petez continuellement pendant 6ans et 9mois vous produirez l'équivalent de l'énergie d'une bombe atomique

-il est physiquement impossible de se lécher le coude

-un cafard vivra neuf jours sans sa tête avant de mourir de faim

-un rat peut vivre plus longtemps sans eau qu'un chameau

-les porcs ne sont physiquement pas capables de regarder le ciel

-75% des gens qui lisent ceci auront tenté de lécher leur coude

-un escargot peut dormir trois ans

-avec 2000 hommes Cortez a détruit un empire de 10 millions d'habitants

-au moyen age a l'epoque mérovingienne, l'église a apporté la paix

-des 300 papyrus d'épicure, il ne reste que trois pages

-en suisse a Zermatt, on emballe le glacier l'été pour limiter la fonte

-la Turquie faisait partie du monde romain, pas la Scandinavie

-80% des français vivent confortablement

-l'aide aux pays du tiers monde est inferieure aux produits des interets de la dette

-la bibliotheque d'alexandrie fut détruite une premiere fois par les chrétiens, une deuxieme fois par les musulmans


Dernière édition par le Ven 20 Mai à 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morgan_a
Invité




débitons des connerries Empty
MessageSujet: Re: débitons des connerries   débitons des connerries Icon_minitimeJeu 19 Mai à 15:57

BIn... chai pas trop à quoi il sert ton forum mais c'est pas grave car j'ai envi de dire des conneries aujourd'hui...
J'ai mal au ventre à fond
je deviens insomniaque j'ai réussi a m'endormir qu'à 5h du mat hier et je me suis levé à 11h donc SUPER MAL AU CRANE!!
je vais enfin recevoir mon ordi j'en est marre de faire la queue dans cette putain de salle internet de merde..
sinon.. l'Arc de Meyran va trop me manquaiiiiiiiiiiiiii! et tout le reste d'ailleur : Ma ptite Mumu, Anissa la folle, TOI Monsieur Mathias qui me fait tout les jours ma critique au cas ou j'aurais oublié l'espace d'une seconde que j'étais une pourrie gatée chiante et caprisieuse qui sait que casser les couilles.. ,Romarik et ces fammeuses "enlassades mémorables" et puis Hinda, Shédya, Yoana , Nadia... Mais surtout TROP TROP TROP autrement dit Mohamed (walah bich nitwahchik khatrik ittfol y fatta9 yé KHAMIJ! tongue )
Si je pouvais je reviendrais tous vous rendre une petite visite .. j'espaire k'on guardera contacte!! PROMIS je conte sur vous!!
Bon là je vais arréter de remplire la page pour rien et continuer à tchatcher sur MSN!! Bin oui c sa ou réviser pour les partiels Mad

TROP FORT CE SMILE afro That's the raggae music!

Aller gros BIZOUX à bientot
Revenir en haut Aller en bas
mottt
Rang: Administrateur
mottt


Nombre de messages : 118
Localisation : aix et les hautes alpes.
Date d'inscription : 17/05/2005

débitons des connerries Empty
MessageSujet: Re: débitons des connerries   débitons des connerries Icon_minitimeVen 27 Mai à 23:19

je continue avec des textes tirés d'un fluide glacial:

-ceux qui pensent que je suis alcoolo sur les bords n'ont jamais osé venir me voir au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débitons des connerries Empty
MessageSujet: Re: débitons des connerries   débitons des connerries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débitons des connerries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de mottt :: Géneral :: Conneries en vrac-
Sauter vers: