forum de mottt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de mottt

De tout mais surtout de rien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ET LE FOOT DANS TOUT CA !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylv
ami
sylv


Nombre de messages : 15
Localisation : marseille ou pelvoux...
Date d'inscription : 25/05/2005

ET LE FOOT DANS TOUT CA !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ET LE FOOT DANS TOUT CA !!!!!!!!!!!   ET LE FOOT DANS TOUT CA !!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Juin à 9:57

eh oui, voilé ce qu'il manque dans ce forum, c'est un coin foot!!
meme si ca plait pas a tout le monde, moi je sui fan de l'OL king
bon yen a suremen qui seron intéressé sur ce sujet qui permet de s'engueuler ou de se faire des potes selon votre humeur, alors n'hésitez pas a réondre et a parler de votre équipe préférée ou détestée bounce
en attendant, que la force soit avec vous[/u]
Revenir en haut Aller en bas
mottt
Rang: Administrateur
mottt


Nombre de messages : 118
Localisation : aix et les hautes alpes.
Date d'inscription : 17/05/2005

ET LE FOOT DANS TOUT CA !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ET LE FOOT DANS TOUT CA !!!!!!!!!!!   ET LE FOOT DANS TOUT CA !!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Juin à 18:41

TRes bonne idée, footez vous sur la gueule sur ce sujet qui emporte bien des passions: le ballon rond!! (tiens, le seul smiley avec un ballon c'est Basketball domage!)

Sylv, je reconnais que c'est une section que je n'aurais pas penser a créér. veut tu la laisser dans conneries ou je lui donne un nouveau forum pour elle toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Alberich
Invité




ET LE FOOT DANS TOUT CA !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ET LE FOOT DANS TOUT CA !!!!!!!!!!!   ET LE FOOT DANS TOUT CA !!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 16 Juil à 21:29

sylv a écrit:
meme si ca plait pas a tout le monde, moi je sui fan de l'OL king

En effet il y aurait beaucoup à redire de cette bande de parvenus ^^ pour ne pas sombrer dans la vulgarité la plus primaire...

Putain, le seul VRAI club dans le coin c'est Sainté, capédiou ^^ et encore, en tant que supporter des chèvres girondines, je sais ce que je dis ^^

De toutes modes il suffit de regarder: l'OL ne déclenche aps les passions qu'ont engendrés en leur temps Reims, Sainté, Bordeaux et les Obèses Maltraités...

Pour moi ça veut tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
sylv
ami
sylv


Nombre de messages : 15
Localisation : marseille ou pelvoux...
Date d'inscription : 25/05/2005

ET LE FOOT DANS TOUT CA !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ET LE FOOT DANS TOUT CA !!!!!!!!!!!   ET LE FOOT DANS TOUT CA !!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Aoû à 18:14

QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS !!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET LE FOOT DANS TOUT CA !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ET LE FOOT DANS TOUT CA !!!!!!!!!!!   ET LE FOOT DANS TOUT CA !!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ET LE FOOT DANS TOUT CA !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de mottt :: Géneral :: Conneries en vrac-
Sauter vers: